Spécialistes du sauna infrarouge depuis 1999

À propos de nous 1
À propos de nous 2

À propos des saunas infrarouges Sun Stream

Les saunas infrarouges Sun Stream sont l'une des marques originales de saunas infrarouges en Amérique du Nord et sont distribués au Canada, aux États-Unis, en Australie et en Nouvelle-Zélande. Le propriétaire Kevin Halsey a commencé à travailler avec les saunas infrarouges en 1999 et a créé la marque Sun Stream en 2009. Kevin apporte ses 21 années d'expérience à la conception des saunas Evolve 360, y compris l'Evolve Mini EHS.

Sun Stream a toujours été à la pointe des innovations sur le marché des saunas infrarouges. En 2010, Sun Stream a été l'une des premières entreprises à intégrer les panneaux de chauffage à panneau de carbone à annulation de champ magnétique EMF dans leurs saunas. En 2014, Sun Stream a présenté nos radiateurs exclusifs montés sur les portes avant, améliorant considérablement la couverture infrarouge du corps, améliorant la distribution de la chaleur et l'efficacité globale des saunas infrarouges.

En 2019, Sun Stream a réalisé un autre développement révolutionnaire pour les saunas infrarouges avec l'introduction de notre nouveau système de chauffage et électrique Evolve EHS. Après des mois de développement avec notre équipe d'ingénierie, les radiateurs Evolve EHS ont porté l'atténuation des champs électriques EF / ELF à un tout nouveau niveau bas de l'industrie, proche de zéro. Sun Stream rejoint le très, très petit groupe de sociétés de sauna infrarouge pour réduire les niveaux ELF et les niveaux de tension corporelle dans les saunas. Notamment, les appareils de chauffage EHS annulent à la fois les champs magnétiques et les champs électriques à la source du radiateur et ne reposent pas sur des grilles ou des mailles `` bloquant ou bloquant EF '' moins efficaces que celles utilisées par les marques de sauna concurrentes.

Tous les saunas Sun Stream sont entièrement assemblés sur le sol de l'usine pendant plusieurs jours avant l'emballage. Chaque sauna est soumis à un contrôle de qualité rigoureux. Les saunas fonctionnent pendant au moins une heure, toutes les spécifications électriques sont vérifiées et le chauffage correct est confirmé.

Nous sommes fiers d'apporter un soin particulier à chaque étape du processus de fabrication et de transport pour nous assurer que vous recevez un sauna infrarouge de la plus haute qualité prêt à être utilisé dans votre maison.

Veuillez me contacter à tout moment et parlons des saunas,

Kevin Halsey
Propriétaire, Sun Stream Infrared Sauna

Entreposage et expédition

Les saunas Sun Stream sont distribués à travers l'Amérique du Nord à partir de nos deux entrepôts à Vancouver BC Canada et Blaine WA USA.

Nous nous efforçons de maintenir une production et un inventaire continus de tous les modèles afin de minimiser les délais de livraison de votre commande de sauna. Le plus souvent, votre nouveau sauna vous sera expédié sous 1 à 2 semaines.

Notre système de caisses et de palettes bien conçu protège votre sauna avec des panneaux de particules 3/8, des cerclages métalliques, des entretoises de soutien et des palettes robustes pour vous assurer que votre nouveau sauna arrive en bon état, prêt à être apprécié!

À propos de nous 3
À propos de nous 4
Evolve Mini EHS prêt à être expédié! Un carton en caisse sur palette Taille de la palette: 42 "x 30" x 73 "H
Livré à votre domicile par nos transporteurs de fret de confiance
Contrôle de la qualité des saunas infrarouges Sun Stream

Inspection QC

Matériaux de saunas infrarouges Sun Stream

Traitement du bois

Les saunas Sun Stream livrés à votre domicile

Préparation à l'expédition

À propos de nous 5

"Le sauna fonctionne à merveille"

Nous avons tout et sommes très heureux. Le sauna fonctionne à merveille et est parfait pour décoller la fraîcheur de ce dernier mois de pluie. Merci… d'aimer notre sauna!

À propos de nous 5

"J'adore la façon dont cette chose se déroule ... phénoménale!"

Ce sera si facile à démonter et à déplacer si nécessaire. Température maximale de 150 ° F, transpirait en 10 minutes et trempait deux serviettes à main

À propos de nous 5

"J'adore vraiment ce sauna"

Je l'utilise tous les jours et c'est génial! J'adore vraiment ce sauna. Je le dis à tout le monde que je connais.

Demandez un devis pour votre nouveau sauna Evolve livré à votre domicile
DEMANDER UN DEVIS

SunStream_embossed-600.png
vs_evolve-500.png

Infrared Sauna Specialists Since 1999

About Us 1
About Us 2

About Sun Stream Infrared Saunas

Sun Stream Infrared Saunas is one of North America’s original Infrared sauna brands and are distributed in Canada, USA, Australia and New Zealand. Owner Kevin Halsey began working with Infrared saunas in 1999 and established the Sun Stream brand in 2009. Kevin brings his 21 years of experience to the designing of the Evolve 360 saunas including the Evolve Mini EHS.

Sun Stream has always been at the forefront of innovations in the Infrared sauna marketplace. In 2010 Sun Stream was one of the first companies to incorporate the EMF magnetic field cancelling carbon panel heaters into their saunas. In 2014 Sun Stream introduced our exclusive front door mounted heaters, greatly enhancing Infrared body coverage, improving heat distribution and the overall effectiveness of the Infrared saunas.

In 2019 Sun Stream delivered another breakthrough development for Infrared saunas with the introduction of our new Evolve EHS heater and electrical system. After months of development with our engineering team the Evolve EHS heaters brought EF/ELF electric field mitigation to an all new, near zero, industry low. Sun Stream joins the very, very small group of Infrared sauna companies to reduce ELF levels and Body Voltage levels in the saunas. Notably the EHS heaters cancel out both the magnetic fields and electric fields at the source of the heater and do not rely upon less effective ‘EF blocking or sheilding’ grills or meshes as used by competing sauna brands.

All Sun Stream Saunas are fully assembled on factory floor for several days prior to packaging. Each sauna undergoes a rigorous Quality Control inspection. The saunas are run for at least one hour, all electrical specs are checked and proper heating confirmed.

We pride ourselves on taking extra care at every step of the manufacturing and transportation process to ensure that you receive the highest quality Infrared sauna ready to use in your home.

Please contact me anytime and lets talk saunas,

Kevin Halsey
Owner, Sun Stream Infrared Sauna

Warehousing & Shipping

Sun Stream Saunas are distributed across North America from our two warehouse locations in Vancouver BC Canada & Blaine WA USA.

We strive to maintain ongoing production and inventory of all models to minimize lead times for your sauna order. Most often your new sauna will ship to you within 1-2 weeks.

Our well designed crating and pallet system protects your sauna with 3/8 chipboard, metal strapping, support braces and heavy duty pallets to ensure that your new sauna arrives in good order ready for you to enjoy !

About Us 3
About Us 4
Evolve Mini EHS Ready to Ship ! One carton crated on pallet Pallet size: 42" x 30 " x 73" H
Delivered to your Home by our trusted Freight Carriers
Video ThumbnailSun Stream Infrared Saunas Quality Control - wistia Video

QC Inspection

Video ThumbnailSun Stream Infrared Saunas Materials - wistia Video

Lumber Processing

Video ThumbnailSun Stream Saunas Shipped to your Home - wistia Video

Shipping Preparation

About Us 5

" Sauna works fantastic "

We got everything and are very happy. Sauna works fantastic and perfect for taking off the chilly edge this last month of rain has provided. Thanks…loving our sauna!

About Us 5

" Love the way this thing goes together...phenomenal! "

It will be so easy to take down and move if needed. 150F top temp, was sweating in 10mins & soaked two hand towels

About Us 5

" I really love this sauna "

Been using it every day and it's great! I really love this sauna. I’m telling everyone I know about it.